Inscription Newsletter

2015

2015 fut une année intense et pleine de projets pour nos 4 musiciens : sorties d’albums, tournée américaine, rencontres avec des artistes les plus talentueux les uns des autres… Nous vous proposons de vous remémorer les moments forts de cette année 2015 à travers un parcours photographique.

_1 Souvenirs de la tournée américaine d’Opus. Les artistes se sont produits sur les scènes les plus prestigieuses : le BAM à New York, Berkeley, Eisenhower theatre et le Celebrity Series à Boston.

_Lors ce road trip à travers les terres américaines, une fabuleuse rencontre : celle de Gabriel Kahane, artiste-compositeur-interprète talentueux de New York qui ira loin, ça on en est sûr. Ces premiers moments musicaux feront l’objet d’une plus longue collaboration… A suivre en 2016…

15.11.02_Kahane199

_2 2015, c’est aussi une sortie d’album attendue depuis bien longtemps : la bande son du spectacle Opus. Un autre projet en route : l’enregistrement de « Bach to Jazz » avec Jean-Philippe Collard-Neven & Jean-Louis Rassinfosse pour une prochaine sortie en 2016.

_3 Souvenirs du concert d’inauguration de l’Université Catholique de Lyon (l’UCLY), en compagnie de Gérard Collomb, maire de Lyon, et de la Banque Rhône-Alpes, notre principal partenaire financier.

concert d'ouverture de l'ucly

_3 Festival Cordes en Ballade sauce Tzigane s’il vous plaît ! La 17ème édition du festival « Alla Zingerese » s’est terminée en beauté, avec des artistes les plus extraordinaires les uns des autres. Une palette de couleurs de l’est a su colorer nos oreilles des mélodies enivrantes. Ces temps forts ardéchois créent tous les ans de belles collaborations musicales. Vous aurez l’occasion de croiser la superbe Sarah Nemtanu et le surprenant Iuri Morar avec le Quatuor Debussy dans les années à venir…