Inscription Newsletter

2012

2012 ne fut pas de tout repos pour le Quatuor Debussy ! Le temps a encore filé à toute allure… Profitons de cette fin d’année pour se remémorer tous ces événements, ces temps forts et ces rencontres qui l’ont marquée.

1_     Avec leurs valises, les musiciens ont parcouru la France et l’étranger, soit seuls pour des concerts toujours de grande qualité, soit accompagnés pour des spectacles surprenants !

boxe_boxe
photo_concert
photo_cineconcert

2_    Après 3 saisons consécutives, les 20 ans du Quatuor Debussy se sont terminés, de beaux moments de partage qui resteront dans les esprits de tous !

photo_yeuxdel
photo_ecolelyon

3_    L’Amérique, le jazz, le cirque, les marionnettes… autant de rencontres artistiques qui ont  étendu le répertoire du Quatuor Debussy pour leur plaisir comme pour celui du public !

tortiller_mellits

collard_pecou
photo_valantincirca

4_    La transmission était encore cette année un des maîtres mots du Quatuor Debussy. Plusieurs académies (Epau, Cordes en Ballade, Inouïes…) et des cours de quatuors au CRR sont des temps forts pour les jeunes ou moins jeunes qui souhaitent acquérir une réelle formation !

photo_cordesenballade
photo_nouveauxtalents

Et pour commencer la nouvelle année, le Quatuor Debussy vous donne rendez-vous dès le 8 et 9 janvier 2013 pour 2 représentations du spectacle « Seigneur Riquet et Maître Haydn » au Théâtre de Vienne !